Paris - Stade Charléty

J'ai profité de mon court séjour à Paris le 27 mars, lors de l'Assemblée Générale de l' A.F.C.O.S. pour visiter le Stade Charléty, attenant aux locaux du C.N.O.S.F..

Bienvenue au Stade Charléty

Ce stade est un complexe omnisport comprenant entre un stade de football, un stade d'Athlétisme, une salle omnisport de 1 500 places pouvant accueillir les rencontres de Volley ball, Basket Ball, ....

Vues sur les Virages depuis la tribune principale

Ce stade existe depuis 1939 en accueillant les rencontres sportives des différentes sections sportives du Paris Université Club. Du à sa vétusté, il est démolit en 1989.

La tribune principale

Le stade dans sa version actuelle est inauguré en 1994, pour une capacité de 20 000 places. Il est devenu l'hôte du Paris FC en 2007 et temporairement du Stade Français Rugby pour la saison 2010-2011.

Les Virages Sud et Nord

Ce stade ferait de nombreux envieux parmi les clubs de Ligue 1 française tant ce stade malgré ces vingt ans reste moderne avec notamment sa "voilière" de part et d'autre de la tribune principale.

Deux cartes du stade en vue aérienne:

Cartes éditées par Azur Cartes

 

stade paris

Commentaires (2)

1. Vero 01/04/2010

Très belle article... comme tous les autres....
Continue surtout! et... félicitations pour ton "élection" d'AFCOCIEN de l'année! tu l'as mérité!

2. CHARLES 03/04/2010

MERCI POUR LES PHOTOS DU STADE CHARLETY
ET DE AG DE AFCOS
AMITIEE SPORTIVE CHARLES

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×