GERLAND HOTE DU LOU!!!

Fin de saison de rugby 2010/2011 en Pro D2, le Lyon O.U. accéde pour la première fois au TOP 14. Le LOU rentre dans la cour des grands. Le début de saison dans le TOP  14 s'annonce périlleux pour le LOU qui doit affronter pour ses deux premiers matchs L'ASM Clermont en déplacement et le Stade Toulousain à domicile, au stade de Gerland.

Programme et ticket du match

Ce premier match à domicile a lieu le dimanche 4 septembre devant les caméras de Canal + en début de soirée. Ce fut malheureusement un match médiocre, davant plus de 28 000 spectateurs. Au score, c'est le Stade Toulousain qui l'emporte 19-9. Deuxième défaite d'affilée pour le LOU avant trois déplacements consécutifs à Agen, Brive et au Racing.

Vue extérieure du Virage Nord

Les joueurs à l'entrainement et le tribune Jean Bouin aux couleurs du LOU

Les supporters du LOU dans le Virage Nord

Ces trois déplacements sont dus au fait que le LOU se retrouve sans stade. L'ancien stade Vuillermet n'est pas qualifié pour le TOP 14. Un nouveau stade temporaire est en construction et devrait être livré fin septembre. c'est un stade modulable de 8 000 places en attendant le transfert du LOU au stade de Gerland. Il sera nommé le Matmut Stadium et sera aux couleurs de la Mutuelle.

 

Lacher de ballons aux couleurs du LOU à la mi-temps

stade Sport stadium rugby

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×