JASON LAMY CHAPPUIS

Considéré comme un grand espoir du sport français et du combiné nordique, Jason Lamy Chappuis termine quatrième de l'épreuve olympique de Turin en 2006. Il remporte sa première é^prueve cette même année.L'année quivante il remporte le globe de la Coupe du Monde de sprint.

jlc4.jpgjlc3.jpg

En 2009 il remporte deux médailles de bronze lors des championnats du monde à Liberrec en République Tchèque. L'année suivante est une année historique pour Jason puisqu'il remporte le titre de Champion Olympique et le classement générale de la Coupe du Monde.

jlc5.jpg

2011 est une seconde année exceptionnelle: un titre de Champion du Monde dans le temple du sport nordique, Holmenkollen à Oslo et pour la seconde année consécutive, vainqueur de la Coupe du Monde au classement général.

jlc1.jpgjlc6.jpg

Jason à Chaux Neuve: Né aux Etats Unis mais habitant le Jura, il est chez lui quand la Coupe du Monde de Combiné Nordique se pose à Chaux Neuve dans le doubs, département voisin du Jura.

jlc2.jpg

Carte postale du stade de saut de Chaux Neuve dédicacée par Jason

chaux-neuve-2012-035.jpg

Jason sur le tremplin de Chaux Neuve

chaux-neuve-2012-040.jpg

Aprés son saut

chaux-neuve-2012-115.jpgchaux-neuve-2012-133.jpg

A l'entrainement et au combat pendant la course

chaux-neuve-2012-169.jpgchaux-neuve-2012-170.jpg

Jason trés abordable aprés la course

Sport jeux olympiques Ski combine nordique cartes postales vancouver chaux neuve

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site