Lyon - Braderie de l'OL

Se tenait à Lyon ce vendredi 18 et samedi 19, la GRANDE BRADERIE annuelle de l'OL. Cette braderie est couplet avec un portes ouvertes du Stade de Gerland. Diection le Stade de Gerland ce samedi avec mon plus jeune fils, pour une visite du Stade et recherche de quelques bonnes affaires pour lui.

L'affiche de la Braderie

Avant la visite du Stade, nous avons le privilège de visiter le car de l'OL, à la joie de mon fils.

Exterieur et interieur.

Ensuite direction la pelouse du Stade. Arrêt devant les tribunes vides.

Dans l'ordre: les tribunes Jean Jaurés et Jean Bouin puis les Virages Sud et Nord

La pelouse nous est interdite mais avons accès aux bancs des entraineurs et remplaçants. Chacun s'immortalise sur les confortables sièges. Ensuite nous accedons aux vestiaires par le long couloir. Dans le premier vestiaire nous est présenté par des collectionneurs une trés belle collection de maillots, chaussures, ballons, ... (dont certains dédicacés).

Une partie de la collection exposée

Il est possible de retrouver cette collection sur le site d'OL MUSEUM.

Dans le seecond vestiaire, sont exposés les maillots dédicacés des joueurs de la saison 2009/2010.

A la sortie de cette visite du stade de Gerland, nous nous dirigeons vers la Grande Braderie de l'OL, qui se tient dans l'enceinte du stade, où des prix trés interressants sur différents articles (du stylo à la parka en passant par les différents maillots) nous attendent. Puis enfin un petit tour à la boutique officielle.

La Boutique officielle.

stade Sport football lyon Gerland

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site